HTML5 DRM, il permet la diffusion de supports protégés par DRM via le navigateur sans utiliser de plugins tels que Flash ou Silverlight. Haihaisoft DRM-X 4.0 prend en charge HTML5 DRM pour la vidéo protégée. Votre client n'a besoin que d'installer le navigateur Xvast. Xvast est un navigateur puissant basé sur Google Chrome avec une prise en charge intégrée du navigateur DRM.

 
 
HTML5 DRM, il permet la diffusion de supports protégés par DRM via le navigateur sans utiliser de plugins tels que Flash ou Silverlight. Haihaisoft DRM-X 4.0 prend en charge HTML5 DRM pour la vidéo protégée. Votre client n'a besoin que d'installer le navigateur Xvast. Xvast est un navigateur puissant basé sur Google Chrome avec une prise en charge intégrée du navigateur DRM.
Avec la prise en charge de HTML5 Video DRM, la diffusion en continu de médias protégés en ligne est beaucoup plus stable et fiable qu’auparavant. Le navigateur Xvast prend également en charge la vidéo protégée en lecture localement dans un navigateur sans connexion Internet.
Dans DRM-X 4.0 de Haihaisoft, il utilise une balise vidéo HTML5. Les fournisseurs de contenu peuvent facilement intégrer une vidéo à l'aide d'une balise vidéo HTML5 standard, d'un célèbre lecteur HTML5 tel que VideoJS et de JavaScript pour interagir avec le lecteur HTML5.
  1. Cryptage fort à la fois lecture en ligne / hors ligne.
  2. Fonctions de sécurité avancées de DRM-X 4.0, telles que filigrane dynamique, liste noire, combinaison de matériel et technologie d'enregistrement d'écran Smart Prevent.
  3. Lire des vidéos haute définition en ligne / hors ligne.
  4. L'expérience de diffusion de l'utilisateur est aussi rapide que la vitesse de Chrome.
  5. Mieux interagir avec la page Web.
  6. Moins de coûts de streaming, contenu de cache automatique.
  7. Le streaming prend également en charge les réseaux CDN

Dans le navigateur Xvast, utilisation de la balise vidéo HTML5 pour la démonstration de fichiers protégés: Regarder la démo...

<video src="https://www.drm-x.com/download/Stay_P.mp4" style="border-radius:10px;" controls="controls" id="xvast_player" class="image-shadow video-js vjs-fluid preview-player-dimensions" data-setup=\'{"playbackRates": [0.5, 0.7, 1, 1.5, 2, 3, 4]}\'></video>

DRM-X 4.0 utilise la vidéo standard HTML5, mais le MCD (module de décryptage de contenu) utilise le module de cryptage et de décryptage privé de Haihaisoft. Haihaisoft a repensé l'architecture de sécurité pour DRM-X 4.0 avec des normes de sécurité plus élevées. La méthode de cryptage est complètement différente de DRM-X 3.0. Avec le nouveau Xvast Packager, le cryptage est plus complexe et strict qu'auparavant. Le cryptage de chaque fichier est différent. Le piratage des fichiers protégés est beaucoup plus difficile. Vous pouvez forcer les clients à utiliser la dernière version du navigateur Xvast.

DRM-X 4.0 interagit avec les supports protégés tels que HTML5 EME (Encrypted Media Extensions). Il fournit une API qui permet aux applications Web d'interagir avec les systèmes de protection du contenu afin de permettre la lecture d'audio et de vidéo cryptés.

Si plusieurs formats ou codecs sont disponibles, supportType ou HTMLMediaElement.canPlayType () peuvent être utilisés pour sélectionner celui qui convient.

Par exemple, vous pouvez utiliser le code Javascript:
supportType2(event,'video/ogg','theora, vorbis'), détecter si ce type de vidéo est pris en charge.

Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur la vidéo protégée en utilisant:
myVid=document.getElementById("xvast_player_html5_api"); //Obtenir l'ID du lecteur HTML5
isSupp=myVid.canPlayType("xvast"); // Il renverra les détails du statut du fichier protégé et les informations de la licence.

DRM-X 4.0 utilise le propre CDM (Content Decryption Module) de Haihaisoft: c’est dans le navigateur Xvast qui permet la lecture de supports cryptés.

Posez des questions sur les produits Haihaisoft, les prix, la mise en œuvre ou toute autre chose. Nos représentants hautement qualifiés sont à vos côtés, prêts à aider.

What's HTML5 DRM?

HTML5 DRM, it allows the delivery of DRM-protected media through the browser without the use of plugins such as Flash or Silverlight. Haihaisoft DRM-X 4.0 supports HTML5 DRM for protected video. Your customer only needs to install Xvast browser. Xvast is a powerful browser based-on Google Chrome with built-in Browser DRM support.


With HTML5 Video DRM support, streaming protected media online is much stable and reliable than before. Xvast browser also support playback protected video locally in browser without internet connection.


HTML5 Video DRM: In Haihaisoft's DRM-X 4.0, it's using HTML5 Video tag. Content providers can easily embed video using standard HTML5 Video tag, and using famous HTML5 Player such as VideoJS, and using JavaScript to interact with HTML5 Player.


The advantages of HTML5 Video DRM provided by Haihaisoft:
1.Strong encryption both online/offline playback.
2.Advanced DRM-X 4.0 security features, such as dynamic watermark, blacklist, hardware combine, and Smart Prevent Screen Recording Technology.
3.Play high definition video online/offline.
4.User's streaming experience is as fast as Chrome's speed.
5.Better interact with web page.
6.Less streaming cost, auto cache content.
7.Streaming also support CDN networks


In Xvast browser, using HTML5 Video tag for protected files demo:
Watch demo...


<video src="http://www.drm-x.com/download/Stay_P.mp4" style="border-radius:10px;" controls="controls" id="xvast_player" class="image-shadow video-js vjs-fluid preview-player-dimensions" data-setup=\'{"playbackRates": [0.5, 0.7, 1, 1.5, 2, 3, 4]}\'></video>

Security:
DRM-X 4.0 using HTML5 standard Video, but the CDM (Content Decryption Module) is using Haihaisoft's own private encryption and decryption module. Haihaisoft redesigned security architecture for DRM-X 4.0 with higher security standards, the encryption method is completely different from DRM-X 3.0. With new Xvast Packager, the encryption is more complex and strict than before. Each file's encryption is different. It makes hacking protected files much harder. You can force customers using the latest version of Xvast browser.
DRM-X 4.0 interacts with protected media likes HTML5 EME (Encrypted Media Extensions). It provides an API that enables web applications to interact with content protection systems, to allow playback of encrypted audio and video.
If multiple formats or codecs are available, supportType or HTMLMediaElement.canPlayType() can both be used to select the right one.
For example, you can using Javascript code:
supportType2(event,'video/ogg','theora, vorbis'), to detect if it's support playback this kind of video.
You can also get more information about protected video by using:
myVid=document.getElementById("xvast_player_html5_api"); //Get the ID of HTML5 Player
isSupp=myVid.canPlayType("xvast"); // It will return the details of protected file status, and license info.
DRM-X 4.0 is using Haihaisoft's own Content Decryption Module (CDM): It is within Xvast browser that enables playback of encrypted media.